Comment venir

De l’Europe vers Madagascar….
Le temps de vol est d’environ 11 heures de Paris à Tananarive. Les principales compagnies qui desservent Madagascar depuis l’Europe sont : Air France, Air Madagascar, Corsair, Air Austral. Notez que Corsair et Air Autral proposent des vols à un prix légèrement inférieur.
Les tarifs et horaires varient selon les saisons touristiques. En réservant à l’avance, et avec un peu de patience, vous pouvez trouver des offres intéressantes. Les taxes d’aéroport pour les vols intérieurs et internationaux sont payées au moment de l’achat du billet d’avion.
Si vous choisissez Air Madagascar pour le vol international, la compagnie malgache offre des rabais de 20 à 40% sur les vols intérieurs.

De la Réunion vers Sainte Marie…
Le dimanche, il existe des vols directs de Saint Denis de la Réunion vers Sainte Marie avec Air Madagascar.

De la Grande Terre vers Sainte Marie…
- Par avion, avec Air Madagascar
Le temps de vol est d’une heure environ si vous partez de Tananarive ; et de 30 minutes si vous partez de Tamatave.
- Par bateau
Trois compagnies fiables existent à ce jour : Cap Sainte Marie (le plus ponctuel), Gasikara et le Mélissa. Ces compagnies vous prennent en charge à Tamatave pour un départ en taxi brousse. Puis vous embarquez à Soaniera-Ivongo dans des vedettes direction Sainte Marie.

De l’aéroport ou du bateau jusqu’au Riake Resort & Villa…
Sur l’île Sainte Marie, vous serez pris en charge dés votre arrivée par nos soins. Les transferts vers l’hôtel sont compris dans le prix de votre séjour, pour tout séjour supérieur à quatre nuitées.